Découvrez la Maison Chanzy

Puligny-Montrachet

Située dans une ancienne maison d’habitation ayant appartenue à Vincent Leflaive, la Maison Chanzy à Puligny-Montrachet est un caveau de dégustation et bar à vin installé dans un véritable écrin.

Grandiose

Un cadre exceptionnel au coeur de la route des Grands Crus


Un lieu grandiose…

La Maison Chanzy vous accueille dans un magnifique caveau en pierres blanches de Bourgogne entièrement rénové et dont les voutes de type cistercien datent du 16ème siècle.Cette cave chargée d’histoire donne sur une magnifique terrasse et un jardin avec vue sur les coteaux du Montrachet, au cœur des vignes de la plus prestigieuse des appellations bourguignonnes.

Venez découvrir le village de Puligny-Montrachet, au coeur de la route des Grands Crus, berceau des plus grands vins blancs secs du monde et à l’architecture soignée.

Plus qu’un simple caveau de dégustation…

La Maison Chanzy c’est un caveau de dégustation, un bar à vin, une terrasse mais surtout un endroit ou l’on vient apprendre et découvrir sur les vins de Bourgogne.

Avec des initiations thématiques quotidiennes autour du vin, matin et après-midi, des formules de dégustation et ainsi qu’un très large choix de vins des côtes de Beaune, Chalonnaises et de Nuits, venez découvrir le meilleur de la Bourgogne chaque jour.

Découvrir les dégustations